Avant-propos

Kidslanka sortie à la plage

Il est légitime que les donateurs auprès d’une association s’interrogent sur l’utilisation de leurs participations financières.

L’association se compose de bénévoles et la totalité de ses fonds de fonctionnement proviennent de dons privés ou d’activités organisées par les dits bénévoles.
Kidslanka n’engage aucun frais provenant des parrainages dans la recherche de fonds de fonctionnement.

Compte tenu de la confiance que vous portez à Kidslanka, nous vous assurons que nous agissons toujours avec responsabilité et conviction. Notre association comme la majorité des associations bénévoles n’a nullement la prétention de résoudre tous les problèmes du Sri Lanka mais tente humblement d’apporter, grâce à votre aide, une lueur d’espoir à des enfants et des familles qui vivent les problèmes au quotidien.

En parrainant un enfant, c’est toute une communauté qu’ensemble nous soutenons.

N’oublions pas que la cellule familiale Sri-lankaise est très élargie. Des familles entières vivent parfois ensemble dans la même petite maison, maison souvent construite en tôles et feuilles de cocotiers.

La présente Charte est rédigée dans le respect des valeurs énoncées par la Déclaration universelle des droits de l'homme du 19.12.1948 et du droit des associations (articles 60 et suivants du Code civil suisse et Code des obligations, 1907, Chap. 11: des associations.)